Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marmottes
Les marmottes
Publicité
Archives
Les marmottes
23 juillet 2006

C'est dur les vacances

Après plusieurs semaines d'absences, nous revoici sur le blog pour vous montrer que nous nous sommes bien amusés en vacances. Ca n'arrcoucouête pas ! Perpignan, lac, Italie, papy e mamie, Diwan... je ne m'ennuie jamais et en plus, à chaque fois que quelqu'un vient, il y a l'apéro !

Bientôt, il nonno va venir me chercher et à mon retour je vais enfin pouvoir aller à l'école pour montrer que je sais déjà compter, que je connais toutes les couleurs... J'ai envie d'aller à l'école parcequ'il paraît qu'on va apprendre plein de choses et qu'on va même pouvoir faire de la gym...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité