Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marmottes
Les marmottes
Publicité
Archives
Les marmottes
6 mars 2009

Enfin de retour !

Merci à Did.
Si, si, merci car en m'apercevant que le Marmaudid blog poursuit son aventure (bon un peu moins intense que dans les premiers mois), j'ai jeté un coup d'oeil à notre blog et je me suis aperçu que la dernière news remontait à septembre 2007...

Alors je vous propose une petite remontée rapide dans le temps avec quelques temps forts en image : vacances, déménagement, baptême, anniversaires2008_11_16_005... Jetez un coup d'oeil dans la colonne de gauche pour consulter les albums photos

Et comme je vois qu'il y a régulièrement des visiteurs sur ce blog malgré son inactivité, n'hésitez pas à nous laisser un message, cela fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis emmanuelle vennel la petite fille de pierre tramontin ma maman c'est sylvie tramontin <br /> belles photos de manazzons<br /> au revoir
Publicité