Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marmottes
Les marmottes
Publicité
Archives
Les marmottes
17 avril 2006

Enfin le soleil !

Après une journée d'activités à l'intérieur, ce lundi de Pâques a permis à Fiona d'aller aider son papa dans le jardin pendant que maman était au travail (pour une fois...)

On a joué au ballon de Winnie, mais après on a ramassé des feuilles, semé des radis, ratissé le potager, arrosé les radis, transporté les feuilles... Ensuite, on a bien mangé et bien mérité une bonne sieste avant de recommencer, mais avec maman.

Toutes le photos dans l'album en haut à gauche.img_0729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui je vois que tout se passe bien chez les marmottes, que la future maman s'arrondit , que le futur à nouveau papa profite bien des plaisirs de la chair(e) ? c'est super ce blog on arrête pas le progrès mais au fait chez nous aussi il y a du nouveau : le cromagnon s'est équipé d'un téléphone portable SI ! SI ! pour qu'on puisse le joindre quand il est pas dans sa caverne (0679266784) mais malheureusement on n'en est pas encore à avoir un PC mais peut être qu'un jour....<br /> allez faut que je retourne bosser un peu , faut en garder pour plus tard, à bientôt et plein de bisous à tous. martine.
L
Salut la family,<br /> <br /> <br /> Ah ces femmes qui bossent...de temps en temps...bon je n'ai pas retenu que ça...je salue avant tout la création de ce blog...C'est super d'avoir de vos nouvelles en images ...et pratiquement jour par jour...c'est " Brosoloft story "...une idée pour le producteur que je rencontre tout à l'heure !!!<br /> <br /> Les notres reprennent à la crèche après une semaine de vacances...forcées pour Nolan ...mis en quarantaine à la maison pour bronchiolite tenace...maêlle en a profité pour rester elle aussi au chaud avec papi et mamie...<br /> <br /> Espérons que la suite de la brosolo family pousse bien...<br /> <br /> Gros bisous de la lvk family...
Publicité